Plusieurs jeunes de l’école de triathlon étaient qualifiés pour le cross district UNSS qui s’est déroulé ce mercredi à Caudry. Après les qualifications dans les collèges respectifs, Cambrai Triathlon pouvait espérer plusieurs podiums.
La première à s’élancer, Coralie Driss avait remporter haut la main le cross de Paul Duez. Elle a récidivé à Caudry en gagnant avec plus de 20 secondes d’avance sur sa première concurrente. C’est ensuite Lucas Lejay et Louis Salome qui courrait sur la course des minimes. Si aucun des deux n’espérait de podium au départ, ils ont vite changé d’avis puisque dès le départ les 2 sont dans le top 10. Au final, Louis prend la 7ème place et Lucas se bat jusqu’à la ligne et gagne la course. Ludivine Driss fait elle aussi une forte impression en gagnant la course des cadettes. Le dernier à s’élancer, Aurélien Driss a lutté avec les cadets, juniors et seniors. Il termine 6ème de la course et 2ème cadet.
Excellent bilan donc puisque 4 des 5 triathlètes cambrésiens au départ ont réussit à monter sur le podium dont 3 qui ont gagnés leur course. Maintenant il faut confirmer dans 2 semaines aux départementaux, à Villeneuve d’Ascq.